logo

Arnaud Lechapelays (Photographe)

Découvrez au fil des jours les « Papangueurs » qui participeront à la prochaine édition du Festival Papangue !
Morgane Ortuno - Photographe

Morgane Ortuno - Photographe

Installé sur l'île de la Réunion depuis 10 ans maintenant, je travaille dans un restaurant de plage en tant que cuisinier et serveur. J’ai quitté ma Normandie natale vers l'âge de 22 ans pour me lancer dans la restauration saisonnière ( les Alpes, le pays basque, les Antilles…). Le voyage et la photographie sont devenues au fil du temps mes passions. La photographie est un exercice plutôt récent pour moi, en effet j’ai acquis mon premier reflex il y a maintenant 2 ans et demi et j’ai commencé à le dompter grâce à des passionnés qui font partie de l’association photographique Déclic. J’ai maintenant passé un cap en devenant photographe auto-entrepreneur. Le voyage est pour moi un moyen de lâcher prise, de découvrir des contrées et ses habitants et bien sûr d’y associer la photographie, de figer l’instant, surtout les moments de vie.
Difficile de choisir une destination préférée, mais mon année en Australie fut extraordinaire et une mention spéciale pour Madagascar avec ses habitants formidables et attachants.
Et n’oubliez pas : LE VOYAGE EST LE MEILLEUR MOYEN DE SE PERDRE ET DE SE RETROUVER EN MÊME TEMPS.

  • Détails des activités durant le festival
  • Exposition
  • Stand

 

  • Share

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.