logo

L’édition 2021 du Festival Papangue en quelques mots

Bonjour chers festivaliers,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Festival Papangue se déroulera durant la première semaine de novembre. Nous revenons après 3 années d’attente avec une nouvelle édition adaptée aux conditions sanitaires actuelles et futures : « Tel vent, telle voile » comme dirait les navigateurs.
Certes, nous devons nous adapter et anticiper les nouvelles contraintes sanitaires en constante évolution, avec notamment l’arrivée du Pass-sanitaire. Sans tomber dans le débat stérile : « Pour ou contre la vaccination », sachez que nous n’approuvons pas toutes formes de ségrégation ou de discrimination engendrées par ce pass-sanitaire. En ce sens, nous ne voulons pas contrôler et refuser l’accès aux différents lieux publics du festival, à celles et ceux qui ne possèdent pas un sésame valide et ainsi restreindre leur liberté de libre circulation dans un espace public.
Cependant, nous souhaitons maintenir une action culturelle, afin d’apporter un peu de positivisme dans cette période quelque peu obscure ; notamment pour nous les voyageurs ayant basculé sur le mode sevrage.
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle édition 2021.
Bon vent à toutes et à tous et à très bientôt.

Le FESTIVAL PAPANGUE 2021 c’est…
  • Des PROJECTIONS DE FILMS ET DIAPORAMAS en compétition durant la semaine du 1 au 7 novembre 2021 (diffusion en ligne sur le site du festival).
  • Des ATELIERS ET DES PROJECTIONS proposés aux élèves des écoles du village de l’Entre-Deux.
  • Une EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUES où les festivaliers partiront à la découverte du monde en déambulant dans les rues du village de l’Entre-Deux en quête de photographies grand format du 2 novembre au 2 décembre 2021.

Plus d’informations :