logo

Véronique Briqué (massage Anma)

Découvrez au fil des jours les « vavangueurs » qui participeront à la prochaine édition du festival Vavangue !
Véronique Briqué

Véronique Briqué

Voyage relaxant
Présentation de l'intervenant

Depuis 2008, Véronique Briqué accompagne l’Être dans son parcours de vie et de santé. Elle est praticienne en Médecine Traditionnelle Vietnamienne et en soins holistiques alternatifs tels que le Massage, le Reiki, la Bio-résonance, la Réflexologie plantaire ou encore l'Access Bars.

Installée depuis février 2016 dans le magnifique village de l'Entre Deux, elle reçoit sur rdv.

Présidente de l'Association EYCE, oeuvrant pour le lien qui vibre entre Art et Santé, elle participe aussi régulièrement avec bonheur à différentes animations, voilà pourquoi elle sera parmi nous lors du Festival du Court-métrage du Voyage en avril prochain !

 

Présentation de l'atelier

Lors de ce Festival, elle vous proposera une destination vers la relaxation de tout votre être par la biais du massage assis Anma, originaire du Japon. Selon votre envie, vous pourrez respirer une fragrance d'huile essentielle, venue peut être d'un pays lointain, pour vous accompagner dans ce voyage intérieur.

Vous serez confortablement installé(e) pour une séance de 15 min environ. Le moment partagé et la technique par acupression viendront détendre vos muscles, vos pensées, vos émotions. Un thé parfumé en provenance direct du Vietnam vous sera ensuite offert afin de prolonger cet instant avec douceur et chaleur.

 

Soyez la bienvenue dans l'Espace EYCE pour ce voyage vers le Bien Être.

Détails des activités durant le festival

  • « Voyage relaxant » (Massage Anma)
  • Tarif : Participation libre

  • Durée : 15 minutes
  • Samedi 8 avril et dimanche 9 avril de 10h à 16h45
  • Lieu : Arboretum
  • Adultes-Enfants à partir de 8 ans
  • Share

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.